Une petite révolution dans le monde de la pneumatique, le pneu BRIDGESTONE DriveGuard…
Selon une étude menée par la firme japonaise, 50% des français ont subi une crevaison au cours des 4 dernières années.
Cela signifie qu’un français sur 2 s’est retrouvé dans une situation délicate mêlant attente d’une dépanneuse ou changement du pneu dans une zone non sécurisée. Il est désormais possible d’éviter cela !
Même dégonflé ou crevé, Le BRIDGESTONE DriveGuard vous permet de poursuivre votre trajet pendant 80 km à 80 km/heure tout en gardant le contrôle de votre véhicule.
Quel est le principe du pneu BRIDGESTONE DriveGuard ?
Une technologie brevetée, issue du département Recherche & Développement de la firme, permet au pneu BRIDGESTONE DriveGuard de redistribuer la chaleur et la friction, même après une perte totale de pression.
Voir l’explication en vidéo :
Quelles sont les autres caractéristiques du pneu BRIDGESTONE DriveGuard ?
Outre cette spécificité révolutionnaire, le pneu BRIDGESTONE DriveGuard est également un excellent pneu polyvalent qui offre une très bonne adhérence sur chaussée humide (Note : A) et un confort de conduite performant grâce à la technologie Nano ProTech permettant de rendre le composé de gomme plus léger, rigide et résistant à la chaleur.
Disponible en pneu traditionnel ou pneu Runflat.
NB : Les pneus BRIDGESTONE DriveGuard ne conviennent qu’aux véhicules équipés du système de surveillance de pression des pneus TPMS.
Contactez votre centre du pneu le plus proche et équipez-vous en pneus BRIDGESTONE DriveGuard !